Actualités
Espace client

Maître Joseph ANDREANI

Photo de Maître Joseph  ANDREANI

Avocat Associé

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

Joseph développe depuis une quinzaine d'années une compétence spécifique en conseil et contentieux administratifs.

 A la suite d’une expérience professionnelle acquise au sein de juridictions administratives, de collectivités territoriales et de cabinets d'avocats spécialisés, il dispose d'une connaissance précise du droit administratif et de ses enjeux.

 Ancien chargé d'enseignement à la faculté de droit et de science politique d'Aix-Marseille, il intervient en parallèle de son activité d’avocat dans différents établissements publics ou privés.

 Fort de cette expérience, Joseph propose aux différents acteurs un accompagnement ciblé en conseil et contentieux administratif. Titulaire du certificat de spécialisation en droit public avec les qualifications spécifiques « urbanisme et aménagement du territoire », « marchés et contrats administratifs » et « collectivités territoriales ».

Contacter Maître Joseph ANDREANI

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK